revue qtrade

Revue de Qtrade (2023) – Offre remise en argent + Bonis de 50$

Qtrade est un courtier en valeurs mobilières canadien fondé en 2000. Ce courtier en ligne fait partie de Patrimoine Aviso. Aviso est une société nationale de services financiers détenue par les centrales des caisses de crédit, CUMIS et Desjardins. En effet, Aviso gère près de 90 milliards de dollars d’actifs. Elle exerce dans des bureaux régionaux partout au Canada.

Qtrade a remporté de nombreux prix au fil des ans:

  • Élu meilleur courtage en ligne canadien 23 fois au cours des dernières années, par des autorités telles que The Globe and Mail. De plus, Qtrade est souvent élu meilleur courtier au Canada par Moneysense Magazine et Surviscor.

Promotion encours (Remise en argent + Bonis de 50$)

  • Offre (code promo): CASHBONUS2023

Lorsque vous postulez pour l’offre, assurez-vous d’inclure le code promotionnel ci-dessous :

Code promo: “CASHBONUS2023”

Je reçoisSi montant
déposé est de
$2,000$1MM+
$1,000$500k – $999k
$700$250k – $499k
$500$100k – $249k
$250$50k – $99k
$150$5k – $49k

Remarque : Et si vous êtes nouveau sur Qtrade, vous obtenez un bonus supplémentaire de 50 $ !

Étapes pour obtenir la remise en argent!

  • Ouvrez un nouveau compte Qtrade d’ici le 1er mars 2023.
  • Transférez au moins 5 000 $ d’ici le 31 mars 2023.
  • Gardez votre compte approvisionné avec au moins 5 000 $ jusqu’au 30 septembre 2023.
  • Recevez votre bonus en espèces sur votre compte vers le 31 octobre 2023.

Quoi recherchez chez un courtier en ligne?

Frais de commissions: Choisir un courtier qui charge le moins possible en commission et en frais.

Plate-forme : Vous devez vous assurer que la plate-forme est facile à utiliser avec très peu de pannes. Aussi, fonctionnalités doivent être faciles à comprendre.

Caractéristiques : Vous devez voir si les caractéristiques répondent à vos besoins d’investissement, que vous soyez un investisseur débutant ou avancé.

Service client : essayez d’évaluer le niveau d’assistance que vous voulez recevoir (Chat en direct en ligne et/ou Agents au téléphone).

Qu’est ce qu’on peut transiger avec Qtrade?

Qtrade offre une solide sélection de produits et de comptes de placement aux investisseurs autonomes.

Les choix d’investissements

Actions : vous avez accès à des actions négociées sur les bourses canadiennes et américaines. De plus, vous pouvez transiger des droits et des bons de souscription hors cote.

Fonds négociés en bourse (FNB) : Vous pouvez négocier des centaines de FNB cotés sur les bourses canadiennes et américaines auprès de fournisseurs comme iShares (BlackRock), Vanguard, Horizons et Desjardins.

Fonds communs de placement : Des milliers de fonds communs de placement disponibles sont disponibles sur la plateforme.

Obligations : cela comprend les obligations d’État et de sociétés. En plus, vous pouvez transiger lles billets de trésorerie, les coupons détachés et les bons du Trésor.

Certificats de placement garanti (CPG) : Investissez facilement dans des dépôts à terme et des CPG avec des échéances et des taux variés.

Options : Les investisseurs expérimentés peuvent placer diverses opérations sur options.

Nouvelles émissions : Les premiers appels publics à l’épargne (PAPE) et les offres secondaires sont offerts par Qtrade.
https://api.fintelconnect.com/t/banner/625105de245c70001b606391

Revue Qtrade: Types de comptes disponible

Comptes d’investissements non enregistrés:

Vous pouvez acheter et vendre des actions, des obligations, des fonds communs de placement et d’autres investissements.

CELI :

Les CELI sont un type de compte précieux pour les investisseurs canadiens. Vous pourrez investir dans des actions, des obligations, des FNB et des fonds communs de placement. Le CELI protège vos revenus de placements de l’impôt. Aussi, vos retraits seront à l’abri de l’impôt.

REER :

En utilisant le compte REER Qtrade, vous pouvez investir dans des actions, des obligations, des FNB et des fonds communs de placement. L’impôt sera reporté jusqu’à ce que vous effectuiez un retrait, idéalement à votre retraite. Les comptes REER sont disponibles pour les particuliers, en tant que régime de conjoint. Les FERR (la conclusion naturelle des REER) sont également disponibles. Il existe également des options de compte en dollars canadiens et en dollars américains.

Marge : Les comptes sur marge vous permettent d’emprunter de l’argent sur vos titres pour négocier à des taux compétitifs. Gardez à l’esprit qu’il s’agit du seul type de compte sur lequel vous devrez payer des intérêts.

L’un des avantages de cette plateforme est que vous pouvez négocier en dollars canadiens ou américains et éviter d’avoir à payer des frais de change.

Ouvrir un compte chez Qtrade!

Revue Qtrade: Frais

Actions

Les investisseurs ordinaires (ceux qui ne respectent pas les seuils de 150+ transactions par trimestre ou de 500 000 $+ d’actifs) sont facturés 8,75 $ par transaction. Ces membres Investor Plus verront un taux inférieur de 6,95 $ par transaction boursière.Les options sont de 6,95 $ + 1,25 $ par contrat.

De plus, les négociants en bourse âgés de 18 à 30 ans peuvent également profiter d’un taux de commission réduit de 7,75 $ sans solde minimum ni frais trimestriels, à condition qu’ils mettent en place un dépôt récurrent de 50 $ et plus chaque mois.

Il faut souligner que les relevés électroniques ne comportent aucun frais, tandis que les confirmations de transaction papier coûtent 2,50 $.

Pour transférer votre compte, les frais sont de 150 $.

Il y a des frais trimestriels de 25 $.

FNB sans commission – Particularité de Qtrade

Les clients de Qtrade ne paient aucune commission sur la collection de 100 FNB sans commission du courtier. Il existe une variété suffisamment large parmi ces fonds. Vous pourriez construire l’intégralité de votre portefeuille d’investissement passif sans jamais payer un centime en commissions!

Les FNB gratuits de Qtrade comprennent des fonds populaires des émetteurs suivants :

iShares.
SPDR.
Desjardins Gestion de patrimoine.
Horizons.
Vanguard.

Le programme Investisseur Plus : frais réduits

Qtrade a un programme de niveau élite appelé le programme Investor Plus. Ce programme comporte quelques avantages (incluant des frais de négociation moins élevés).

Pour être admissible au programme Investisseur Plus, vous devez avoir :

Un minimum de 500 000 $ d’actifs sur tous les comptes et sous le même identifiant client

ou

Un minimum de 150 transactions en ligne sur actions ou options générant des commissions au cours du trimestre civil précédent.
Les avantages comprennent des frais de commission de négociation réduits. Aussi, vous bénéficier d’un numéro de téléphone dédié pour assurer un service plus rapide et aucun frais pour les comptes enregistrés en USD.

Revue Qtrade vs Questrade

Qtrade est le meilleur courtier canadien pour ceux dont le portefeuille et les transactions consistent principalement en FNB canadiens. Questrade est le courtier le moins cher pour tous les autres.

Revue Qtrade vs Wealthsimple

Wealthsimple Trade est plus adapté aux débutants en raison de son offre sans commission et de son application de trading mobile super facile à utiliser. Si vous voulez une interface épurée qui vous permet de placer des transactions en quelques clics seulement, Wealthsimple Trade fonctionne bien.

Qtrade est conçu pour les investisseurs autonomes plus expérimentés. Il offre beaucoup plus d’options en termes de produits et de comptes. Vous avez accès aussi à des outils de trading. Bien que les frais de négociation sur Qtrade ne soient pas bon marché, ils sont compétitifs par rapport aux courtiers des grandes banques comme Placements directs TD et Placements directs RBC.

Revue Qtrade: Conclusion

Qtrade est une excellente option polyvalente pour les investisseurs canadiens, qu’ils soient débutants ou experts. Avec une interface facile à utiliser et des fonctionnalités de recherche avancées, il a quelque chose pour tout le monde. Les versions Web et mobile de Qtrade sont à la fois faciles à utiliser et à naviguer, ce qui vous permet de négocier facilement de n’importe où. Et, grâce aux faibles frais de Qtrade, il est facile de démarrer même si vous n’avez pas une une grosse somme d’argent à investir.